Cliquez pour activer le zoom
Chargement des cartes
Aucun résultat trouvé
ouvrir la carte
Voir Vue Carte routière Vue Satellite Vue mixte Terrain Mon emplacement Plein écran Précédent Suivant
Recherche
Plus d'options de recherche
Nous avons trouvé 0 résultats. Vous voulez charger les résultats maintenant ?
Recherche
Plus d'options de recherche
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Votre syndic ne répond pas

Publié le 15 janvier 2020

Vous avez beau faire des mails et courriers, vous ne parvenez pas à avoir de réponses, vos demandes sont reportées aux calendes grecques… J’ai trop souvent entendu des propriétaires se lamenter sans que les choses ne changent. Je pense au problème particulier des immeubles où les membres de conseils syndicaux n’ont pas d’informations sur la tenue de leur assemblée générale. Encore ce matin, j’entendais qu’aucun ordre du jour n’avait été proposé ou qu’une convocation avait été reçue sans consultation préalable.

Cher membres de conseils syndicaux, votre syndic ne devrait plus en 2020 envoyer une convocation d’assemblée générale sans vous avoir informé au préalable de sa date prévisionnelle. Reportez vous au décret de la loi Elan de fin 2019, un affichage est prévu et devra vous permettre de soumettre vos questions au préalable avant de recevoir sans ménagement l’ordre du jour.

Par ailleurs n’attendez pas que votre syndic revienne vers vous pour vous proposer un ordre du jour. Envoyez, en anticipant au maximum, les points à mettre à l’ordre du jour.  En effet, n’attendez pas de votre syndic défaillant qui par essence ne vous répond plus, qu’il vous fasse état du travail effectué. Prenez les devant, demandez à faire un point sur les sujets et soumettez même 6 mois à l’avance vos questions à mettre à l’ordre du jour. Vous souhaitez mettre en concurrence votre syndic ou en changer? N’attendez pas le dernier moment en vous basant sur la date de votre dernière assemblée générale en vous disant que l’assemblée aura lieu aux même dates, il n’y a pas d’obligation légale en la matière pour votre syndic. Pour plus de détails, contactez nous au 01 34 05 06 50

  • Recherchez un bien

    Plus d'options de recherche
  • Réinitialiser mot de passe